Qu'est-ski a pour souper? - Jean-Sébastien Quesnel
Que vous aimiez le tricot, la planche à voile, le scrabble de compétition ou le ski de bosses, il est tout à fait possible de jumeler travail et passion chez nous. Et si vous gagnez votre tournoi de scrabble, on sera vos plus grands admirateurs!
Qui?
Jean-Sébastien Quesnel
Comment?
Directeur du Cochon Dingue Lebourgneuf
Quoi?
Ski de bosses
Où?
Mont-Sainte-Anne
Pour moi, l’hiver, ça veut dire ski. Dans ma famille, tout le monde en fait. On est cinq enfants chez nous, mes parents nous ont mis au ski à quatre ans. On faisait toutes les montagnes: Lac-Beauport, Mont-Saint-Castin, Le Relais... J’ai même fait de la compétition de bosses quand j’étais plus jeune. J’ai laissé tomber le ski quand je suis parti vivre à Montréal. À mon retour à Québec, j’ai repris le ski, cette fois-ci avec mes propres enfants !
Avec ma plus grande, qui a aujourd’hui 11 ans et qui fait du ski et du snow, on va faire du ski de soirée, quand je finis plus tôt en début de semaine. C’est une façon pour moi de transmettre ma passion.
C’est sûr qu’en restauration, dans les postes de gestion, on est souvent occupés la fin de semaine. Mais Restos Plaisirs est flexible. Même moi, en tant que gestionnaire, j’ai quelques employés qui donnent des cours de ski l’hiver et on adapte l’horaire pour leur permettre de vivre leur passion à leur tour. Je suis très compréhensif! On s’organise toujours pour satisfaire nos employés, c’est une de mes priorités. Et dans tout le groupe aussi. On adapte l’horaire pour leur permettre de vivre leur passion à leur tour.
Serez-vous notre prochaine vedette qui témoigne avec autant d’enthousiasme de sa passion qu’il ou elle peut vivre tout en s’accomplissant professionnellement au sein de la famille Restos Plaisirs ? ❤️