Petit pain, grand régal
Qui peut résister à l’odeur du pain chaud? Certainement pas les clients de Restos Plaisirs! Ce n’est pas étonnant, quand on sait que nos délicieux petits pains chauds proviennent de Première Moisson, une boulangerie bien de chez nous!
Pour Louise Gagné, responsable du partenariat pour Première Moisson, c’est d’abord une histoire de valeurs partagées entre deux entreprises québécoises reconnues et appréciées, avec de hauts standards de qualité et respectueuses des produits, des clients et des partenaires. Ce partenariat se traduit sur la table par un petit pain mignon à croquer, joliment surnommé la «Fusette», servi exclusivement aux clients de Restos Plaisirs.
Pour arriver à un pain qui plaise aux petits et grands, c’est toute une aventure! On parle carrément de semaines consacrées à la recherche et au développement. «On discute beaucoup avec nos clients pour savoir ce qu’ils veulent: poids, goût, farines utilisées», explique Louise. Ça, ça s’appelle être à l’écoute du client! Du bout de la croûte au moelleux de la mie, tout est pris au sérieux. Un bon pain n’apparaît pas par chance. La boulangerie, c’est toute une science destinée à créer le parfait compagnon de repas, celui qu’on beurrera en attendant l’entrée et qu’on n’abandonnera, s’il en reste (ça ne nous arrive jamais!), qu’à l’arrivée des desserts.
On aime aussi le sans gluten!
Parce qu’on a à cœur la santé de nos clients, on offre aussi sur demande du pain sans gluten dans tous nos restaurants. ❤️