Du talent à revendre - Grégoire Michaud
Nos employés ne sont pas seulement doués pour vous accueillir de bon coeur, vous cuisiner de bons petits plats, vous les servir en souriant ou créer de savoureux cocktails. Saviez-vous que plusieurs d’entre eux ont une âme d’artiste? Rencontrez Grégoire Michaud, un employé qui brille autant au travail que sur scène.
Qui?
Grégoire Michaud
Comment?
Plongeur au Lapin Sauté
Quoi?
Bluesman
Moi, je joue de la guitare et de la basse un peu partout! Je joue souvent avec Mike DeWay et Peter Shonk en plus de donner des spectacles aux deux semaines de mes compositions folk et pop au Pub Limoilou et d’aller aux jams du jeudi... On peut me voir au District Saint-Joseph, parfois au nouveau D’Auteuil, j’ai beaucoup joué au Pape Georges aussi... Faut dire que je joue depuis 1975! Haha! J’ai même déjà joué en Allemagne pendant deux ans au début des années 1990 avec un band de compos et de covers, juste après la chute du mur de Berlin.
Ça fait à peu près un an que je fais des shows en solo sous mon propre nom; j’ai même un surnom de musicien, Crazy Greg, qui m’a été donné par Peter Shonk!
À la maison, j’écoute autant du blues que du heavy métal et du pop-rock. J’ai été influencé par Robin Trower, Rush, Yes, le progressif, mais je dirais que je nʼai pas vraiment de guitar hero dans ma vie. Par contre, chaque fois que j’entends We’re An American Band de Grand Funk Railroad, ça vient me chercher: ça me rappelle mon adolescence!
Être musicien, c’est comme avoir un deuxième emploi. Ça demande de la souplesse et de la compréhension de l’employeur, et ça, je l’ai avec Restos Plaisirs. Parfois, je me couche tard et je peux rentrer plus tard le lendemain, mon employeur est compréhensif!
Serez-vous notre prochaine vedette qui témoigne avec autant d’enthousiasme de sa passion qu’il ou elle peut vivre tout en s’accomplissant professionnellement au sein de la famille Restos Plaisirs? ❤️