Du talent à revendre - Rachel Boisvert
Nos employés ne sont pas seulement doués pour vous accueillir de bon coeur, vous cuisiner de bons petits plats, vous les servir en souriant ou créer de savoureux cocktails. Saviez-vous que plusieurs d’entre eux ont une âme d’artiste? Rencontrez Rachel Boisvert, une employée qui brille autant au travail que sur toile.
Qui?
Rachel Boisvert
Comment?
Serveuse au Paris Grill
Quoi?
Artiste peintre
Je viens d’une famille de peintres; mon grand-père et mon oncle le sont. Quand j’avais 13 ans, mon père m’a acheté une valise de peintre et m’a inscrite à un cours sans même que je le sache!
Depuis à peu près 20 ans, je travaille plus intensément. Au début, je peignais à l’huile, maintenant, c’est à l’acrylique. Ce qui m’inspire? Les fleurs, les voiliers et les arbres de vie.
Ça fait 12 ans que je travaille chez Restos Plaisirs et mes patrons m’ont toujours donné mes congés pour les symposiums; ils s’adaptent à mon horaire de peintre, c’est vraiment super! Je me promène un peu partout au Québec l’été. Souvent, je prends quatre jours, trois pour le symposium et un quatrième pour me reposer, car je travaille beaucoup!
Prochainement, je vais aller montrer mes œuvres à des enfants d’une école défavorisée de Laval et leur donner un atelier. Ensuite, on va vendre les tableaux faits avec les enfants afin d’amasser des fonds pour l’école. Mes patrons sont fiers de ce que je fais et ils me le disent. C’est important pour moi.
Serez-vous notre prochaine vedette qui témoigne avec autant d’enthousiasme de sa passion qu’il ou elle peut vivre tout en s’accomplissant professionnellement au sein de la famille Restos Plaisirs? ❤️