«En avril, ne te découvre pas d’un fil, mais en mai, mange ce qu’il te plaît!»

C’est bien ce que le dicton dit, pas vrai? Peu importe, avec une quinzaine de nouveautés pour l’été, le Cochon Dingue est bien décidé à en profiter!

ENCORE PLUS COCHON

Fin mai, une toute nouvelle table d’hôte encore plus gourmande arrivera en restaurant. Le chef exécutif, Jean-François Houde, et son équipe se sont inspirés de tout ce qu’ils aiment manger pendant la belle saison pour bâtir cette alléchante carte sous le signe de la saisonnalité.

En entrée, célébrez l’arrivée du beau temps avec une rafraîchissante salade de tomates du Québec, melon et fromage féta.

Comme plat principal, le choix est si riche qu’on pourra hésiter longuement : Salade de melon? Planche de charcuteries? Poke bol au thon? Salade de canard confit? Côte de porc grillée? Juste à le lire, on vient de baver un peu sur le menu! Pour en rajouter, disons que la table d’hôte complète, incluant le dessert, commencera à 24,95$. Miam!

Au naturel

Nos viandes de porc et de bœuf sont sans hormones ni antibiotiques. Que du naturel!

Le chef et son équipe se sont inspirés de tout ce qu’ils aiment manger pendant la belle saison pour bâtir cette alléchante carte sous le signe de la saisonnalité.

UN COCHON-PAS-DE-COCHON ?

Parce que le chef est soucieux d’offrir des plats qui suivent les tendances du moment en alimentation, mais aussi de permettre au plus grand nombre de goûter sa cuisine, le Cochon innove en proposant un burger végane et sans gluten. Les végétaliens et intolérants au gluten (et leurs amis qui aiment les bonnes choses santé) pourront se régaler eux aussi d’un bon burger! Un dessert végétalien et sans gluten, au cacao et aux bleuets, est aussi à la carte pour l’été.

Parlant de desserts, ce sera le retour tant attendu de la tarte surprise, avec de bonnes fraises du Québec! Il faut se dépêcher, la saison des fraises est courte... Sinon, notre chef a aussi imaginé quatre nouvelles mignardises tout en fraîcheur, dont une pimpante verrine au citron.

Enfin, le menu à la carte s’enrichit de nouveaux plats et de grands classiques dʼété, comme la fameuse guedille au homard, offerte pour un temps limité! C’est le moment tout indiqué pour passer en soirée, entre amis : commandez-vous une grande planche de charcuteries et fromages québécois à partager, sirotez une bonne bière et prenez le temps de profiter de ce moment privilégié. Il y a assez de délicieux petits pickles pour tout le monde!

Peu importe l’adresse de votre Cochon Dingue, la terrasse est prête pour l’été! ❤️

Les nouveautés à surveiller