Afin de contrôler ce petit lot de défis que peut représenter un 5 à 7 entre collègues, Restos Plaisirs a pensé à tout pour régler le casse-tête gastronomique du fameux party de bureau.

REDONDANCE, REDONDANCE

Baguette, crudités et salade de pâtes, c’est bien bon, sauf que plus le nombre de convives est élevé, plus ces éléments se multiplient... et on finit par en ramener plus qu’on en a amené au départ! Et, bien entendu, ça ne se bouscule pas au portillon pour faire office de coordonnateur du menu.

MALICIEUSES ALLERGIES

En potluck, impossible de savoir ce que chacun a mis dans sa recette. Avec la multiplication des intolérances alimentaires, plusieurs invités se retrouvent alors à ne manger que le plat qu’ils ont emporté. Archiplate!

PAGAILLE AU BUFFET

Dans le brouhaha d’un repas communautaire, qui pense vraiment à tout? Tandis que les mets reposent sur la table sans ustensile de service et que chacun s’évertue à tartiner son crostini à dos de cuillère, les assiettes en styromousse volent au vent...

LA SOLUTION?

Sachez qu’il est possible de contourner tous ces écueils — oui, même les allergies alimentaires! — avec un cocktail dînatoire façon Restos Plaisirs.

En plus d’avoir accès à un vaste choix de bouchées gourmandes, vous pourrez retenir du personnel de service pour une soirée vraiment relaxe. Tout le monde pourra savourer le pogo de homard, le gravlax de cerf, la pieuvre fumée ou les arancini au fromage Hercule. Vos papilles et les convives vous remercieront assurément!

Vous désirez tout de même partager votre recette de petites fondues parmesan de votre grand-mère avec vos collègues? Rien ne vous empêche de jumeler traiteur et potluck! ❤️